EXPROPRIATION : L'avis d'expert de Maître Gilles CAILLET dans le numéro spécial expropriation du mensuel Le Particulier Immobilier

Article publié par Hélians - Gilles CAILLET le 31/05/2019 à 18:35
Catégories : Expropriation
Tags : expropriation, exproprié, propriétaire, indemnisation, avocat, indemnité, préemption, expert, avis

indemnité expropriation avocat propriétaire exproprié dossier spécial article indemnisation« Vous êtes exproprié ? Battez-vous pour être indemnisé » un article complet du mensuel Le Particulier Immobilier (numéro 364 juin 2019) sur l’expropriation avec « l’avis de l’expert » : Maître Gilles CAILLET avocat défenseur des expropriés. avocat

Le dossier complet du magazine Le Particulier Immobilier sur l’expropriation est consultable dans le numéro complet de juin 2019 (n° 364) avec en couverture : Expropriation, Préemption, Éoliennes… Comment riposter ?

L'article « Vous êtes exproprié ? Battez-vous pour être indemnisé »est aussi consultable sur le site leparticulier.lefigaro, ici.

 

► "Pour obtenir sensiblement plus, l’exproprié a tout intérêt à justifier sa demande par des références de ventes pertinentes, ainsi que par des devis ou factures"

 Extraits des citations de Maître Gilles CAILLET avocat défenseur des expropriés :

 

« En matière d’expropriation, il s’agit d’aller au-delà de la simple estimation de l’agence immobilière. De même, l’affectif – préjudice moral – n’entre pas en ligne de compte », prévient Gilles Caillet, avocat au sein du cabinet parisien Hélians. » : « Le propriétaire ne peut se voir octroyer par le juge, … une indemnité inférieure à celle proposée par l’expropriant. » « Pour obtenir sensiblement plus, l’exproprié a tout intérêt à justifier sa demande par des références de ventes pertinentes, ainsi que par des devis ou factures. »

 

Copyright © 2019 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration